RABAIS DE 10% A L’ACHAT DE 4 PNEUS (500$ Minimum) CODE PROMO: WEB-10

PNEUS CONTINENTAL CONTI PRO CONTACT

225/40R18 XL 92V

CONTINENTAL CONTI PRO CONTACT

PNEUS CONTINENTAL CONTI PRO CONTACT

225 / 40 R 18 XL 92V

Sec 8.5
Pluie 8.0
Stabilité 8.0
Confort 8.5
Durabilité 8.0
SPÉCIFICATIONS
ÉVALUATION GLOBALE: 8.6 / 10
  • CONDUITE SILENCIEUSE
  • STABILITÉ AMELIORÉ
  • GARANTIE HASARD DE ROUTE 1 AN INCLUSE*
Rabais Postal 70,00$
368,00$
286,17$

Le pneu Continental Conti Pro Contact offre la technologie d’arêtes PRO active du Conti Pro Contact dépasse les limites de l’innovation. La sculpture à arêtes structurées procure une adhérence accrue et un roulement silencieux. Le Conti Pro Contact vous donne la confiance de pousser votre véhicule haute performance au niveau que vous désirez. Voir aussi le pneus d'hiver Continental Viking Contact 7.

Le ContiProContact est le pneu Continental Grand Touring All-Season développé à l'origine pour les coupés sport et berlines européens vendus en Amérique du Nord, et est maintenant disponible pour une large gamme de voitures importées et domestiques. Le ContiProContact est conçu pour allier la beauté et la maniabilité avec un faible bruit et une conduite douce tout en offrant une polyvalence tout au long de l'année et une traction toute l'année, même en cas de neige légère. Le ContiProContact comporte un composé de bande de roulement de toute la saison moulé dans une conception symétrique de bande de roulement crantée qui fournit le contact continu de bande de roulement avec la route pour améliorer la réponse de direction et la manutention tandis que ses rainures circonférentielles larges favorisent la résistance hydroplaning et la traction humide.

 La technologie PROactive Edge de Continental place au moins 800 bords arqués dans la conception de la bande de roulement de chaque pneu ContiProContact pour amener des arêtes plus actives dans la zone de contact pour favoriser la traction météorologique, tout en permettant aux éléments de se déplacer facilement d'un bord à l'autre pour minimiser le bruit sur la route. La structure interne du pneu comprend des ceintures en acier doubles renforcées par du nylon enroulé en spirale pour stabiliser la zone de la bande de roulement, ce qui favorise l'uniformité et la durabilité à grande vitesse. * Les tailles spécifiques avec une technologie à faible résistance au roulement sont identifiées comme telles dans l'onglet Tailles, ainsi que sur l'onglet Spécifications du pneu