RABAIS DE 10% A L’ACHAT DE 4 PNEUS (500$ Minimum) CODE PROMO: WEB-10

FALKEN AZENIS FK510

245/40R18 XL 97Y

FALKEN AZENIS FK510

FALKEN AZENIS FK510

245 / 40 R 18 XL 97Y

SPÉCIFICATIONS
ÉVALUATION GLOBALE: 8.8 / 10
  • LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU QC *
  • GARANTIE HASARD DE ROUTE 1 AN INCLUSE*
  • SPORT
291,03$
Ce produit n'est présentement pas disponible.

Un pneu été ultra haute performance de dernière génération de Falken, l'AZENIS FK510 est conçu pour les conducteurs de véhicules haut de gamme à la recherche d'une excellente adhérence et de performances exceptionnelles.Le 4D Nano Design permet aux ingénieurs de Falken d'optimiser de nouveaux composés hautes performances au niveau moléculaire, améliorant à la fois l'usure et la traction par temps humide. Doté de matériaux hybrides sous la bande de roulement, le FK510 offre une maniabilité et une stabilité qui inspirent confiance. Le FK510 couvre une large gamme de véhicules de sport de luxe d'aujourd'hui, y compris des applications échelonnées, et est disponible dans des tailles allant de 17 à 22 pouces.
La couche de recouvrement hybride sous la bande de roulement offre une rigidité accrue et une stabilité à haute vitesse grâce à l'utilisation de matériaux en aramide et en nylon.
Les larges blocs d'épaulement améliorent les virages à grande vitesse et l'adhérence latérale.

Azenis FK510 est conçu pour donner confiance au conducteur dans des conditions chaudes, donc comme tous les pneus d'été ultra haute performance, il n'est pas destiné à être entretenu, stocké ou conduit à des températures proches et inférieures à zéro, dans la neige ou sur la glace.

La conception avancée 4D Nano permet au composé de s'adapter aux conditions de conduite sèches et humides, tandis que quatre rainures circonférentielles dispersent efficacement l'eau pour résister à l'aquaplanage.


La forme de moule de boîtier exclusive de Falken fournit une zone de paroi latérale centrale plus flexible pour absorber les chocs tout en offrant une capacité de manipulation améliorée via la bande de roulement extérieure rigide de l'épaule et la zone de talon de la paroi latérale.