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PNEUS BRIDGESTONE DRIVEGUARD

BRIDGESTONE DRIVEGUARD RUN FLAT
PNEUS BRIDGESTONE DRIVEGUARD

PNEUS ROULAGE A PLAT

Sec 9.0
Pluie 8.0
Stabilité 9.0
Confort 8.0
Durabilité 8.0
SPÉCIFICATIONS
NOTE GLOBALE: 9.0 / 10
  • PNEUS RUN FLAT
  • NOUVEAU MODÈLE
  • PLUS CONFORTABLE ET SILENCIEUX

Le nouveau pneu Bridgestone Driveguard Run Flat: si vous voulez faire un choix qui tient la route, optez pour les pneus roulage à plat Bridgestone DriveGuard qui vous fera franchir la distance pour vous rendre en lieu sur, parcourant jusqu'à 80 kilomètres. Même si une crevaison a de quoi vous ralentir, les pneus DriveGuard vous permettront de vous rendre de façon sécuritaire. Le DriveGuard est le pneu à roues arrières de remplacement autoportant Grand Touring de Bridgestone, conçu pour les conducteurs sensés à la sécurité dont les véhicules * n'étaient pas à l'origine équipés de pneus à plat, ainsi que les conducteurs recherchant une tenue plus longue et une meilleure option de conduite Remplacer les pneus usés à l'origine de leur véhicule.

Les pneus DriveGuard sont conçus pour offrir le même confort de conduite que les pneus conventionnels tout en offrant une mobilité temporaire prolongée sur une distance de 80 Km à basse vitesse. Même après une perforation causant une perte de pression d'air complète. Les pneus DriveGuard peuvent aider les conducteurs à mieux gérer leurs horaires chargés en évitant d'être bloqués dans une zone rurale, sur une autoroute encombrée ou par mauvais temps à cause d'un pneu crevé.

Les pneus DriveGuard sont également conçus pour offrir une flexibilité de conduite tout au long de l'année en offrant une maniabilité, une traction et un contrôle prévisibles sur les routes sèches et mouillées, ainsi que dans la neige légère.

Les pneus DriveGuard forment un composé de bande de roulement amélioré à la silice tout au long de la saison en une conception de bande de roulement asymétrique qui allie une stabilité prévisible et une stabilité en virage avec une usure prolongée et une traction toutes saisons. Les rainures circonférentielles et transversales aident à évacuer l'eau pour résister à l'aqua-planage tandis que les lamelles artificielles augmentent le nombre de bords mordants pour améliorer la traction sur route humide et en hiver.