PNEUS CONTINENTAL PURE CONTACT

CONTINENTAL PURE CONTACT
PNEUS CONTINENTAL PURE CONTACT

PNEUS 4 SAISONS

Sec 9.0
Pluie 8.5
Stabilité 9.0
Confort 9.3
Durabilité 9.2
SPÉCIFICATIONS
  • LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU QC*
  • RABAIS POSTAL DE 65$ A L'ACHAT DE 4
  • TRÈS DURABLE
NOTE GLOBALE: 9.1 / 10

 Le PureContact avec la technologie EcoPlus est le pneu Continental Grand Touring All-Season développé pour les conducteurs de berlines de luxe, de coupés sportifs et de véhicules croisés. Les pneus PureContact sont conçus pour équilibrer l'usure prolongée, une conduite confortable et une faible résistance au roulement avec une adhérence humide et une traction toutes saisons, même en cas de neige légère.

Doté d'un composé de bande de roulement amélioré à base de silice, le PureContact avec la technologie EcoPlus intègre les additifs Tg-F Polymers et + Silane de Continental pour améliorer la tenue de route, l'efficacité énergétique et la traction sur les routes glissantes. Le composé est moulé dans une conception de bande de roulement asymétrique optimisée par ordinateur qui réduit le bruit de motif tandis que les bords chanfreinés de bloc de bande de roulement améliorent la manipulation de route sèche. Les blocs de bande de roulement indépendants sont sipés pour fournir des bords de mors supplémentaires tandis que les rainures de traction de Continental (crêtes verticales dans les rainures circonférentielles) favorisent la traction tridimensionnelle de la neige à la neige.

PureContact avec le motif de bande de roulement d'EcoPlus Technologie a mis au point des indicateurs de performance - des lettres visibles moulées dans l'épaule extérieure pour alerter les conducteurs de la performance potentielle du pneu dans diverses conditions météorologiques. Un «DWS» visible indique que le pneu a une profondeur de bande de roulement suffisante pour les conditions sèches, ainsi que les routes humides et la neige légère. Après le "S" s'est épuisé, le "DW" restant indique que le pneu a seulement la profondeur de bande de roulement suffisante pour les conditions de route sèches et plus humides. Et après le «W» et «S» ont tous deux usés, le «D» reste indique que le pneu a la profondeur de bande de roulement appropriée pour les conditions sèches seulement.

La structure interne du pneu est dotée de deux courroies en acier renforcées avec un polyamide sans joint enroulé en spirale pour allier durabilité à grande vitesse et uniformité de roulement. La technologie ComfortRide de Continental comprend une couche amortissante en caoutchouc pour absorber les vibrations causées par les irrégularités de la surface de la route. Les pneus PureContact sont également dotés d'une construction optimisée pour réduire le poids et la résistance au roulement. Pour l'hiver le Winter Contact Si est le plus polulaire.