MAGASINER CONTINENTAL

PRODUITS DISPONIBLES6

CONTINENTAL CONTI PRO CONTACT

rating8.6/10

VOIR GRANDEURS

175/65R15

195/65R15

205/55R16

225/55R16

215/45R17

215/50R17

225/45R17

215/55R17

235/45R17

3 autres...

CONTINENTAL EXTREME CONTACT DWS06

rating9.1/10

Le DWS 06 ExtremeContact (DWS pour Dry, Wet & Snow) est le modèle Ultra High Performance All-Season de Continental développé pour les conducteurs de voitures de sport, coupés de sport, berlines de performance et camions de sport. Conçus pour répondre aux besoins de conduite tout au long de l'année, les pneus ExtremeContact DWS 06 allient performances routières sèches et humides à la neige glacée et à la traction sur neige.

Les pneus DWS 06 de ExtremeContact sont dotés de la technologie SportPlus de Continental, qui combine une maniabilité améliorée, une traction humide et une usure accrue. Un composé de la bande de roulement avancé silice-amélioré toute la saison composé + additives de Silane accroissent la prise humide et prolongent la vie de treadlife. Ce composé est moulé dans une conception unique de bande de roulement asymétrique avec les bords chanfreinés de Continental qui aident à fournir le contact maximal de bande de roulement dans les conditions sèches tandis que les rainures de traction (crêtes dans le fond des rainures de bande de roulement) augmentent la traction tridimensionnelle de neige. Les blocs externes d'épaule améliorent la réactivité et la stabilité en virage. Les blocs centraux indépendants avec des lamelles en X, séparés par des rainures crénelées à angle élevé, fournissent les bords mordants nécessaires pour favoriser la traction tout-directionnelle sur les routes humides et dans la neige légère. Les blocs d'épaule internes indépendants aident à disperser l'eau pour accroître la résistance à l'hydroplanage et la traction anti-intempéries.

Les pneus DWS 06 de ExtremeContact comportent des indicateurs QuickView pour aider à identifier les problèmes de désalignement du véhicule au début de la vie du pneu avant l'apparition des patrons d'usure, ainsi que pour confirmer l'adéquation à différentes conditions de conduite grâce aux indicateurs de performance tunés. Tuned Performance Indicators sont des lettres visibles moulées dans la deuxième côte de l'épaule extérieure pour alerter les conducteurs des niveaux de performance du pneu. Un "DWS" visible indique que le pneu a la profondeur appropriée de la bande de roulement pour les conditions sèches, aussi bien que les routes mouillées et la neige. Après le "S" s'est épuisé, le "DW" restant indique que le pneu a seulement la profondeur appropriée de bande de roulement pour les conditions routières sèches et plus humides. Et après le «W» et «S» ont tous deux usés, le «D» reste indique que le pneu a la profondeur de bande de roulement appropriée pour les conditions sèches seulement.

La structure interne du pneu est dotée de deux courroies en acier renforcées par des plis en nylon sans joint, en spirale pour offrir une intégrité à long terme dans des conditions à grande vitesse tout en réduisant le poids et en fournissant une qualité de conduite plus uniforme.. Voir aussi le Michelin Pilot Sport as 3 Plus et le Pirelli Pzero Plus dans la même catégorie.


VOIR GRANDEURS

195/50R16

205/45R16

205/45R17

205/50R17

205/55R16

215/40R18

215/45R17

215/45R18

215/50R17

64 autres...

CONTINENTAL EXTREME CONTACT SPORT

rating8.9/10

Le Continental Extreme Contact Sport est le nouveau pneu d'été lancé par Continental en 2017. Un pneu de haute performance qui offre un rendement supérieur sur la chaussée sec. Le Extreme Contact Sport offre une performance maximal en conduite sportive. Ce pneu a été conçu pour les véhicules sport et luxueux qui requiert une qualité de pneu exceptionnelle pour permettre le plus haut niveau de tenue de route possible.Ce pneu de Continental est offert en plusieurs dimensions de 15'' a 20''. Le pneu idéal pour les amateurs de sensations fortes.

VOIR GRANDEURS

225/50R16

205/45R17

205/50R17

225/50R17

235/45R17

245/40R17

255/40R17

255/45R17

215/40R18

49 autres...

CONTINENTAL EXTREME WINTER CONTACT

rating9.0/10

Le pneu hiver Continental Extreme Winter Contact est construit pour prendre la route en toute confiance  même par les températures hivernales les plus froides. Pneu hiver Continental.

VOIR GRANDEURS

215/60R17

CONTINENTAL PURE CONTACT

rating9.1/10

 Le PureContact avec la technologie EcoPlus est le pneu Continental Grand Touring All-Season développé pour les conducteurs de berlines de luxe, de coupés sportifs et de véhicules croisés. Les pneus PureContact sont conçus pour équilibrer l'usure prolongée, une conduite confortable et une faible résistance au roulement avec une adhérence humide et une traction toutes saisons, même en cas de neige légère.

Doté d'un composé de bande de roulement amélioré à base de silice, le PureContact avec la technologie EcoPlus intègre les additifs Tg-F Polymers et + Silane de Continental pour améliorer la tenue de route, l'efficacité énergétique et la traction sur les routes glissantes. Le composé est moulé dans une conception de bande de roulement asymétrique optimisée par ordinateur qui réduit le bruit de motif tandis que les bords chanfreinés de bloc de bande de roulement améliorent la manipulation de route sèche. Les blocs de bande de roulement indépendants sont sipés pour fournir des bords de mors supplémentaires tandis que les rainures de traction de Continental (crêtes verticales dans les rainures circonférentielles) favorisent la traction tridimensionnelle de la neige à la neige.

PureContact avec le motif de bande de roulement d'EcoPlus Technologie a mis au point des indicateurs de performance - des lettres visibles moulées dans l'épaule extérieure pour alerter les conducteurs de la performance potentielle du pneu dans diverses conditions météorologiques. Un «DWS» visible indique que le pneu a une profondeur de bande de roulement suffisante pour les conditions sèches, ainsi que les routes humides et la neige légère. Après le "S" s'est épuisé, le "DW" restant indique que le pneu a seulement la profondeur de bande de roulement suffisante pour les conditions de route sèches et plus humides. Et après le «W» et «S» ont tous deux usés, le «D» reste indique que le pneu a la profondeur de bande de roulement appropriée pour les conditions sèches seulement.

La structure interne du pneu est dotée de deux courroies en acier renforcées avec un polyamide sans joint enroulé en spirale pour allier durabilité à grande vitesse et uniformité de roulement. La technologie ComfortRide de Continental comprend une couche amortissante en caoutchouc pour absorber les vibrations causées par les irrégularités de la surface de la route. Les pneus PureContact sont également dotés d'une construction optimisée pour réduire le poids et la résistance au roulement. Pour l'hiver le Winter Contact Si est le plus polulaire.

VOIR GRANDEURS

195/65R15

205/50R17

205/60R16

205/60R16

205/65R16

215/50R17

215/55R16

215/60R16

225/45R17

18 autres...

CONTINENTAL WINTERCONTACT SI

rating9.2/10

 Le nouveau pneu d'hiver  WinterContact Si de la compagnie Continental vous offre une avancée technique par comparaison au pneu Extreme WinterContact au niveau du freinage sur la glace et de la résistance au roulement, de façon à améliorer la consommation de carburant des véhicules sur lequel ils sont installés. C’est en ce basant les commentaires d’utilisateurs du pneu Extreme WinterContact que Continental a mis en place les améliorations nécessaires pour augmenter les performances du pneu en traction sur la neige et en adhérence sur la glace. English page here: Continental Winter Conctact SI.

VOIR GRANDEURS

195/65R15

205/55R16

185/55R15

185/65R15

195/55R16

205/60R16

215/55R16

205/65R16

215/60R16

22 autres...