PNEUS FIRESTONE FIREHAWK INDY 500

FIRESTONE

PNEUS FIRESTONE FIREHAWK INDY 500

Pneus haute-performance

Le Firehawk Indy 500 est le pneu été ultra haute performance de Firestone conçu pour les conducteurs de voitures de sport, de coupés sportifs et de berlines performantes qui veulent maximiser le plaisir de conduire sportif grâce à une technologie inspirée des courses. Le Firehawk Indy 500 est conçu pour offrir des performances impressionnantes dans des conditions humides et sèches.

Comme tous les pneus d'été, les pneus Firehawk Indy 500 ne sont pas conçus pour être entraînés à des températures proches du point de congélation, par la neige ou la glace. Le Firestone Firehawk Indy 500 utilise un nouveau composé de caoutchouc de bande de roulement Long Link Carbon siliceux amélioré, moulé dans une conception de bande de roulement asymétrique agressive avec de grands blocs d'épaule indépendants conçus pour améliorer les virages et la manipulation dans des conditions sèches. La rainure circonférentielle centrale est dotée de la technologie brevetée de la rainure d'impulsion pour améliorer l'évacuation de l'eau, et combinée avec la nouvelle bande de roulement et deux rainures circonférentielles supplémentaires, fournit des distances d'arrêt plus courtes dans le mouillé que son prédécesseur.

La structure interne du pneu se caractérise par un caisson en polyester de haute performance (2 plis dans certaines tailles) sous deux courroies en acier à haute résistance et un renfort en nylon pour offrir une maniabilité, une stabilité et une capacité à haute vitesse adaptées.

Sec 9.7
Pluie 8.2
Stabilité 9.7
Confort 8.3
Durabilité 7.8
SPÉCIFICATIONS
  • LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU QC*
NOTE GLOBALE: 9.1 / 10