PNEUS MICHELIN PILOT SUPER SPORT

MICHELIN PILOT SUPER SPORT
PNEUS MICHELIN PILOT SUPER SPORT

PNEUS HAUTE PERFORMANCE

SPÉCIFICATIONS
  • LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU QC*
  • HAUTE PERFORMANCE
  • HAUT DE GAMME
NOTE GLOBALE: 9.2 / 10

Le Pilot Super Sport est le pneu Max Performance Summer de Michelin, initialement présenté comme équipement d'origine sur plusieurs des véhicules de performance les plus sophistiqués au monde, y compris lA Ferrari 599 GTO EXCLUSIVE à édition limitée, la voiture routière la plus rapide de Ferrari. Développé pour les conducteurs qui se soucient de la façon dont la technologie des pneus améliore la performance et la sécurité de leurs véhicules, les pneus Pilot Super Sport élargissent l'enveloppe de performance des pneus Max Performance Summer en offrant durabilité, maniabilité et traction tout en augmentant la durée de vie de la bande de roulement.

S'appuyant sur le développement de pneus de course conçus pour transporter des voitures de classe Prototype et GT aux victoires d'endurance aux 24 Heures du Mans, 12 Heures de Sebring et Petit Léman de Road Atlanta, les pneus Pilot Super Sport sont conçus pour offrir des performances et une longévité constantes. Mélangeant les caractéristiques de conduite Max Performance avec une usure prolongée de la bande de roulement.

Alors que l'importance de la bande de roulement des pneus en course d'endurance ne peut pas être immédiatement apparente, les pneus Michelin ont établi des records aux 24 Heures du Mans en 2010. Un des leaders LMP classe 2010 a complété 46 tours consécutifs sur un ensemble de pneus avec un rythme moyen juste 1% de remise du temps de qualification de la pole position. C'est près de 400 miles de course sur un ensemble de pneus à une vitesse moyenne de 150 mph.